Que faire si mon colis est endommagé ?
Il est très important de bien vérifier son colis lors de la réception. N'hésitez pas à le refuser s'il est abîmé. Vous disposez ensuite d'un délai de 2 jours pour m'informer de tout dommage. Vous serez alors remboursé ou Douceurs Sucrées vous renverra votre commande.
Dans quel pays livrez-vous ?
Actuellement, je livre partout en France, en Belgique et au Luxembourg.
Quels sont les moyens de paiements acceptés ?
Les moyens de paiements acceptés sont Cartes Bancaires et Virement
Je rencontre un problème avec ma commande, comment dois-je faire ?
Tu peux me contacter via la rubrique "contact" ou par mail à douceur.sucrees02@gmail.com. Je te répondrais dans les plus brefs délais.
Quels sont les délais de livraison ?
La préparation de ta commande se fait sous 2 à 3 jours ouvrés après réception de ton règlement. Je confie ensuite ton colis au transporteur que tu as choisi pour qu'il te le livre au plus vite. Cette étape prends entre 3 à 5 jours ouvrés mais attention TOUS LES COLIS seront déposés en point relais le Mardi et le Lundi après-midi en colissimo.
Comment sont calculés les frais de livraison ?
Les frais de livraison sont calculés en fonction du poids de ta commande. Plus tes articles seront lourds et plus les frais seront élevés. J'applique les tarifs exacts des transporteurs et je te conseille de passer par Mondial Relay pour limiter tes frais de livraison.
Je ne trouve pas les produits que j'aime manger !
Je suis navré de ne pas satisfaire tes attentes malgré le choix que je te propose. Douceurs Sucrées est sans cesse à la recherche de nouveaux produits, alors n'hésite pas à m'envoyer tes suggestions à : douceur.sucrees02@gmail.com
Je serai heureuse de les proposer sur ma boutique.
Informations importantes
La société Douceurs Sucrées recycle les cartons d'expédition